Deutsch English English Français Nederlands Russian Turkish

Ci-dessous, nous offrons des réponses aux questions les plus fréquemment posées en ce qui concerne les produits BioDeposit® et cela pourra vous aider à comprendre tous les avantages que BioDeposit® vous offre.
N'hésitez pas à soumettre votre question si vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous.
Nous vous répondrons volontiers.


1. Pourquoi BioDeposit Agro diffère t-il des autres produits organiques, comme le fumier, le compost et la tourbe?

READ MORE

Le sapropèle tout comme le fumier, le compost et la tourbe contiennent beaucoup de substances et des micros éléments biologiquement actifs. Le sapropèle diffère de ces substances étant disponibles pour les plantes sous leur forme naturelle, de manière équilibrée et avec un niveau élevé d'humification de la matière organique. Fraîchement extrait le sapropèle ne contient pas de graines de mauvaises herbes, tandis que les engrais organiques traditionnels, tels que la volaille, le porc et le fumier des bovins ainsi que la tourbe contiennent généralement un grand nombre de graines de mauvaises herbes. L'engrais sapropèle n'a pas de période d'adaptation. Le fumier et les autres matières organiques ont une période de préparation à long terme (6-12 mois) avant de pouvoir être appliqué sur le sol. Les acides humiques de sapropèle contrairement aux acides humiques de la tourbe ont une teneur plus élevée en azote (jusqu'à 7% par rapport à 2-4% dans les acides humiques de la tourbe) ainsi que de l'hydrogène (jusqu'à 7% par rapport à 5,5-6%). Le sapropèle comparé aux autres engrais a la plus forte teneur en azote (n), cela facilite sa conservation et son accumulation.

CLOSECLOSE


2. Comment BioDeposit Agro revitalise t-il le sol?

READ MORE

Un sol sain c'est comme un grand organisme plein de vie. La haute couche d'engrais est chargée d'organismes vivants et des humus organiques, de sorte qu'il a une part minérale dans le sol. Une rotation de nutriments prend place dans le sol. Le plus de micro-organismes, plus sain est le sol. BioDeposit Agro est composé d'une variété de micro-organismes, d'éléments micro et macro organiques et des acides humiques. Cependant la plus grande concentration d'acides humiques se trouve dans le BioDeposit Elixir.

CLOSECLOSE


3. Pourquoi nos produits sont ils si puissants?

READ MORE

Les produits BioDeposit agissent en tant qu'enrichissement du sol et engrais grâce à la forte concentration des matières organiques contribuant à la croissance des micro-organismes présents dans le sol, tout comme les acides humiques, améliorant ainsi la performance de la croissance active des plantes.

CLOSECLOSE


4. Comment BioDeposit Agro contribue t-il à économiser sur l'irrigation?

READ MORE

BioDeposit Agro convient pour un milieu très hygroscopique. Cela s'explique par le fait que la tourbe et le sapropèle sont tout à fait capables d'absorber et retenir l'humidité, atteignant jusqu'à un volume de 300% par rapport à la matière sèche.

CLOSECLOSE


5. Comment votre Agro BioDeposit supprime t-il les nématodes?

READ MORE

Des tests scientifiques menés par des laboratoires agréés montrent que les champignons saprophytes de nématodes présents dans notre produit ont un effet sur les nématodes phytopathogènes supprimant et réduisant ainsi le nombre de nématodes dans le sol.

CLOSECLOSE


6. Est-il possible d'utiliser BioDeposit Agro et Elixir séparément?

READ MORE

Les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant BioDeposit Agro et Elixir BioDeposit conjointement, tandis qu’Agro crée un milieu bénéfique nutritionnel,  Elixir améliore la vitalité et la croissance de vos plantes.

CLOSECLOSE